Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Jadon Sancho et Diogo Dalot ajoutent de nouvelles armes à l’attaque de Man United

Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, a progressivement aidé à améliorer un certain nombre de joueurs au cours de son court règne jusqu’à présent, notamment Jadon Sancho et Diogo Dalot.

La paire n’a peut-être pas autant prospéré sous Ole Gunnar Solskjaer pour diverses raisons, mais la statistique ci-dessous montre leur importance pour l’équipe maintenant.

Sous Ralf Rangnick dans toutes les compétitions, Jadon Sancho (5,86 sur 90) et Diogo Dalot (5,64 sur 90) mènent l’équipe respectivement dans les courses progressives et les passes progressives. pic.twitter.com/v3QYo03r7v

– UtdArena (@UtdArena) 16 février 2022

Les 5,86 portées progressives de Sancho par 90 montrent à quel point sa confiance a été augmentée sous la direction de Rangnick.

Le manager allemand a insisté sur le fait que tout ce qu’il avait fait était de dire au jeune Anglais qu’il croyait en lui, mais il est clair que plus a été fait.

La présence de Sancho sur l’aile gauche l’a certainement aidé aussi, car il semble être meilleur à partir de cette position.

Naturellement, les fans ne comprendront pas pourquoi il a été signé en tant qu’ailier droit, mais c’est un problème distinct pour une journée distincte.

Les 5,64 passes progressives de Dalot par 90 montrent pourquoi Rangnick a fait de lui le premier choix sur Aaron Wan-Bissaka.

Le défenseur anglais a un vrai combat à mener pour reconquérir sa place et doit s’améliorer pour avoir encore un avenir au club.

Dalot offre clairement plus dans un sens offensif maintenant, mais les fans ont également remarqué que ses attributs défensifs se sont également améliorés.

Rangnick a déjà discuté de l’importance des arrières latéraux dans ses systèmes et il est logique qu’il compte sur les Portugais.

Sancho a impressionné lors de la victoire 2-0 contre Brighton et a peut-être été la seule étincelle brillante du match nul avec Southampton avant lui.

Articles populaires