Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Harry Maguire va-t-il être largué ? Les trois grandes décisions de Ralf Rangnick pour la visite de Southampton – News 24

Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, a trois principaux dilemmes de sélection alors qu’il choisit son équipe pour le match à domicile de demain contre Southampton.

Le patron ne fait face à aucun nouveau problème de blessure et accueille à nouveau Alex Telles après son absence due au Covid-19.

Cela lui présente son premier dilemme; s’il faut rappeler le Brésilien à l’arrière gauche ou garder Luke Shaw dans la position.

Shaw a bien travaillé contre Middlesbrough et Burnley pendant l’absence de Telles, mais un mauvais travail de positionnement défensif – ironiquement où il est perçu comme plus fort que Telles – remet en question s’il est prêt pour le poste dans le nouveau système de Rangnick.

C’est un appel serré mais nous prévoyons que Telles recevra le feu vert, même si c’est juste pour se reposer et faire tourner Shaw après deux matchs au cours des huit derniers jours.

Une décision encore plus importante attend Rangnick au poste de défenseur central. Raphael Varane et Victor Lindelof ressemblaient à un bon partenariat en l’absence de Harry Maguire, mais le skipper a été rappelé après que Lindelof ait demandé un congé de compassion puis soit tombé malade. Cependant, l’homme d’Angleterre était le pire joueur sur le terrain contre Burnley et a coûté un but à United aux deux extrémités.

C’est une grande décision de laisser tomber le capitaine, mais le fiasco de Burnley n’était pas un incident isolé cette saison, la forme de Maguire étant une cause majeure de préoccupation. Rangnick ne semble pas avoir peur de prendre des décisions difficiles et nous pensons donc qu’il ramènera Lindelof dans le onze de départ.

En parlant de grandes décisions, le troisième dilemme est de savoir s’il faut réintégrer Cristiano Ronaldo dans le onze de départ ou le garder sur le banc. Il y a une grande différence entre un match sur le banc et deux; un peut être considéré comme reposant pour le joueur alors que deux est sûrement une reconnaissance qu’une autre option – dans ce cas, Edinson Cavani – est perçue comme meilleure.

Cavani n’était pas non plus à son meilleur contre Burnley, mais lorsque le Portugais est entré en jeu, il a gâché une autre occasion en or d’ajouter aux 10 tirs sans succès contre Middlesbrough. Il lutte clairement pour la forme et les rapports sur son mécontentement à United circulent à nouveau.

Avec l’Uruguayen un travailleur plus dur et mieux adapté au système de gegenpressing de Rangnick, il pourrait à nouveau obtenir le feu vert, mais vous ne voudriez pas être à la place du patron en mettant la légende de United au banc pour celui-ci. Décision difficile.

Ailleurs sur le côté, David de Gea, Diogo Dalot, Raphael Varane, Scott McTominay, Paul Pogba, Bruno Fernandes et Jadon Sancho devraient tous conserver leur place.

Ils seront probablement rejoints par Marcus Rashford, bien que sa finition ait également été médiocre récemment et qu’Anthony Elanga ait semblé brillant lorsqu’il est devenu remplaçant en milieu de semaine. Rashford devrait simplement conserver sa place.

Fred reste absent avec Covid, Eric Bailly blessé à la cheville et Mason Greenwood est suspendu de ses fonctions dans l’attente d’une enquête pénale.

Avec tout cela à l’esprit, voici notre XI prévu pour le jeu :

Articles populaires