Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Fred fait l’éloge du manager par intérim de Manchester United

Le milieu de terrain de Manchester United, Fred Rodrigues, a salué le développement de son équipe sous la direction de l’entraîneur par intérim Ralf Rangnick.

Dans une interview avec ESPN Brésil, Fred a évoqué les rumeurs concernant des troubles dans le vestiaire :

O Man United pareceu fazer questão de mostrar muita união nas comemorações dos gols contra o Leeds.
Após o jogo, Fred répondeu sobre os rumeurs de problemas no elenco. @ Fred08oficial #ManUtd #PremierLeagueNaESPN pic.twitter.com/Yeam5SHQb2

– Joao Castelo-Branco (@j_castelobranco) 21 février 2022

« Étant l’un des plus grands clubs du monde, ils voudront dire beaucoup de choses.

« Malheureusement, c’est normal. Encore plus aujourd’hui, n’importe qui peut accéder aux réseaux sociaux et y dire n’importe quoi. Il s’avère donc que beaucoup de fake news circulent.

«Mais nous là-bas sommes calmes à ce sujet. Nous savons ce qui se passe réellement dans notre vestiaire. Vous avez vu ici aujourd’hui, nous sommes très unis.

«Tous cherchent le même objectif, qui est de gagner les matchs. Et nous devons laisser aller les choses et nous concentrer ensemble et jouer en équipe.

Dans un match difficile contre Leeds United, l’équipe de Rangnick a fait preuve d’un grand caractère pour remporter les trois points.

Il y avait un sentiment d’unité et de solidarité qui a fait défaut pendant la majeure partie de la saison.

Introduit en tant que remplaçant à la 68e minute, Fred a apporté de l’énergie au milieu de terrain et a marqué le troisième but crucial pour donner l’avantage à United.

Le joueur de 28 ans a ensuite souligné l’amélioration de l’équipe sous Rangnick.

United est désormais invaincu en sept matchs de Premier League et est enfin en train d’anticiper certains matches importants en mars.

Fred a déclaré : « Nous évoluons, nous travaillons. Rangnick est un excellent entraîneur. C’est aussi difficile de changer d’entraîneur là-bas en milieu de saison.

« Mais on s’intègre, on travaille pour comprendre son travail. Nous sommes déjà bien meilleurs dans ce domaine.

Fred a peut-être ses limites, mais personne ne peut douter de ses efforts et de son engagement envers le maillot.

Il apporte de la ténacité et de l’agressivité au milieu de terrain et peut s’avérer être une nuisance pour l’adversaire dans certains domaines.

Rangnick espère tirer le meilleur parti du Brésilien pour le reste de la saison.

Articles populaires