Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Fabrizio Romano fait le point sur le transfert

Le spécialiste des transferts Fabrizio Romano a fourni une mise à jour importante sur l’avenir à long terme de la star de Manchester United Edinson Cavani.

Le contrat actuel de l’Uruguayen expérimenté expire cet été, ce qui a naturellement déclenché des rumeurs sur sa prochaine destination.

L’un d’eux est qu’il retournera en Amérique du Sud pour jouer pour River Plate en Argentine, en remplacement de la nouvelle signature de Manchester City, Julian Alvarez.

Cependant, Romero a nié que des négociations aient eu lieu et a insisté sur le fait que Cavani était engagé envers United jusqu’à la fin de la saison, date à laquelle il décidera ensuite de sa prochaine étape, la Liga étant une « option sérieuse ».

Les rumeurs selon lesquelles Edinson Cavani remplacerait Álvarez à River Plate en juillet ne sont pas confirmées. Il n’y a pas de pourparlers, de négociations ou d’intérêts. ??? #Cavani

Edinson a accepté de rester à Man Utd jusqu’à la fin de la saison – il décidera de son avenir en mai. La Liga, option sérieuse. pic.twitter.com/dmyZsyiiK9

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 2 février 2022

Certains fans étaient mécontents de Ralf Rangnick après avoir choisi de donner à Cavani un jour ou deux de repos supplémentaire, ce qui signifie qu’il manquera le choc avec Middlesbrough.

La FA Cup est le coup le plus réaliste des Red Devils contre un trophée cette saison et les supporters y sont naturellement très attachés.

Rangnick a expliqué lors de sa conférence de presse que Cavani n’aurait pas joué le match de toute façon en raison de ses récents exploits avec l’Uruguay.

Compte tenu du chaos au club et de l’incertitude quant à l’avenir de nombreux joueurs, les fans ont commencé à se demander qui est engagé dans le club et qui ne l’est pas.

Rangnick est clairement un fan de Cavani, mais il semble que même si le manager voulait que le joueur reste plus longtemps, il ne serait pas enthousiaste à l’idée.

La pandémie de santé a fait des ravages sur l’attaquant prolifique qui a clairement le mal du pays et espère se rapprocher de sa famille.

En fait, c’est la raison pour laquelle Cavani a demandé à rester plus longtemps à l’étranger et sa demande a effectivement été acceptée.

Articles populaires