Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Edinson Cavani devrait quitter Manchester United une fois le contrat terminé

Edinson Cavani devrait quitter Manchester United une fois son contrat expiré fin juin.

L’attaquant vétéran est au club depuis juin 2020, date à laquelle il s’est joint à un transfert gratuit du Paris-Saint-Germain.

Il a eu une carrière brillante et a même eu une forme brillante dans son club actuel.

Cependant, récemment, cela a été très stop-start pour l’attaquant qui a maintenant 35 ans après une série de blessures.

Le retour de Cristiano Ronaldo au club signifiait également qu’il était limité à des apparitions sur le banc au début de la saison.

Selon Fabrizio Romano, Cavani devrait quitter Man United en juin alors qu’il donne la priorité à l’expérience en Liga.

Edinson Cavani devrait quitter Man United en juin en tant qu’agent libre – sa priorité sera de tenter une expérience en Liga. L’Espagne pourrait être sa prochaine destination, mais Cavani ne décidera que dans les mois à venir. ??? #MUFC

River Plate, même pas une option pour l’avenir de Cavani. pic.twitter.com/wjBMJmwPrH

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 12 février 2022

Il a déclaré dans un tweet: « Edinson Cavani devrait quitter Man United en juin en tant qu’agent libre – sa priorité sera de tenter une expérience en Liga. »

Le journaliste italien poursuit son tweet en donnant un délai pour prendre une décision.

« L’Espagne pourrait être sa prochaine destination, mais Cavani ne décidera que dans les mois à venir.

« River Plate, même pas une option pour l’avenir de Cavani. »

Important de préciser que Cavani sera concentré sur Man Utd jusqu’à la fin de la saison. Il est prêt à tenter une nouvelle expérience en tant qu’agent libre en juin – mais a également eu la chance de partir en janvier et voulait rester après une conversation directe avec Rangnick ? #MUFC

Cavani sera respectueux, comme toujours. pic.twitter.com/CSrk7Ct8sA

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 14 février 2022

Jusqu’à présent, l’attaquant uruguayen a disputé 38 matches de Premier League en marquant 12 buts et a été un véritable modèle pour les jeunes qui se présentent.

De nombreux clubs européens ont manifesté leur intérêt pour la signature de l’attaquant lors du marché d’hiver, y compris Barcelone, mais aucune décision ne s’est concrétisée.

Avec un passage en Liga très probable à ce stade, il reste à voir si les géants espagnols raviveront leur intérêt pour l’attaquant.

Dans ce qui pourrait être sa dernière saison à United, il a été assez décevant de voir un joueur aussi talentueux ne pas démarrer et marquer des buts importants et cruciaux pour l’équipe.

Les fans de United espèrent que le club signera un jeune attaquant cet été pour remplacer le Cavani sortant et potentiellement de nombreux autres joueurs également.

Articles populaires