Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Disparition de Delphine Jubillar : le principal suspect, son mari Cédric, à nouveau auditionné ce vendredi

Mis en examen dans cette affaire, Cédric Jubillar sera à nouveau entendu ce vendredi par les deux juges d’instruction au palais de justice de Toulouse.

Parmi les derniers éléments dans cette affaire concernant la disparition de Dephine Jubillar dans le Tarn dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, on a appris que ce lundi 7 février, une cousine de Delphine Jubillar a été entendue par les juges. Selon les propos de son avocat Philippe Pessecq, relayés sur Cnews, « elle a été convoquée pour être entendue, elle a repris tout ce qu’elle avait déjà pu dire devant les services d’enquête, mais l’enquête a beaucoup avancé depuis qu’elle avait été entendue et beaucoup de questions lui ont été posées sur ces évolutions ».

A lire aussi :
Disparition de Delphine Jubillar : une Peugeot 306 désormais au cœur de l’enquête, des traces de sang vont être analysées

Toujours concernant l’enquête, des traces de sang ont été retrouvées dans la voiture d’un proche de Cédric Jubillar, a rapporté jeudi Le Parisien. Le propriétaire du véhicule aurait confié que Cédric pouvait avoir accès à sa voiture sans qu’il ne soit au courant mais ne se souvient pas de ce qu’il faisait la nuit de la disparition de Delphine Jubillar. »Les experts ont identifié pas moins de sept traces » de sang et ont également trouvé « des éléments pileux d’une longueur supérieure à cinq centimètres ». Des analyses devront déterminer si le sang et les cheveux appartiennent à l’infirmière disparue. Les résultats sont attendus vers la fin du mois de mars.

A lire aussi :
Disparition de Delphine Jubillar: La nouvelle théorie de ses avocats permettra-t-elle à Cédric Jubillar de sortir de prison ce vendredi?

C’est dans ce contexte que Cédric Jubillar, qui clame toujours son innocence, sera donc auditionné ce vendredi par les magistrats pour la troisième fois depuis sa mise en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse, le 18 juin 2021, date de sa mise en examen.

Articles populaires