Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Declan Rice révèle exactement ce que Manchester United doit accomplir pour le convaincre de signer – News 24

La cible de Manchester United, Declan Rice, vient d’expliquer ce que son prochain club doit accomplir pour qu’il signe pour eux.

L’Anglais a été sur le radar des meilleurs clubs de Premier League au cours de l’année écoulée après des performances exceptionnelles aux Championnats d’Europe retardés et des performances impressionnantes pour West Ham United.

C’est un joueur que beaucoup de fans de Man United veulent voir au club pour aider à résoudre leurs problèmes défensifs.

Selon le Manchester Evening News, David Moyes a confirmé que la valeur à laquelle les Hammers évaluent Rice est supérieure à 100 millions de livres sterling.

L’été dernier était la dernière chance pour un club de signer le joueur sous cette valeur, mais si West Ham ne termine pas la saison avec le football continental, cela pourrait changer.

La priorité de United en ce moment est de sécuriser le football de la Ligue des champions, car la Ligue Europa ne suffira pas à attirer Declan Rice et bien d’autres.

Plusieurs milieux de terrain ont été liés au club avec la possibilité de deux entrants dans le département du milieu de terrain cet été.

Talent passionnant, Rice a été libéré par Chelsea à seulement 14 ans et le club londonien a ravivé son intérêt des années plus tard.

La concurrence est féroce pour le milieu de terrain défensif qui est désormais capitaine de West Ham lorsque Mark Noble est sur le banc.

Le joueur de 23 ans a récemment admis sur The Overlap de Sky Bet qu’il pourrait quitter son club actuel à la recherche de grands honneurs.

« Je l’ai toujours dit, c’est que je ne veux pas avoir une carrière où je n’ai rien gagné », a déclaré Rice.

« J’ai grandi en tant qu’enfant et j’ai vu tous ces meilleurs joueurs remporter les grands trophées, comme vous [Neville]qui a remporté tant de fois la Premier League et la Ligue des champions.

« Moi en tant que fan de football, et aussi en tant que joueur, je veux gagner le meilleur. Je veux gagner la Premier League – je veux soulever ce trophée.

« Je veux aussi gagner la Ligue des champions. Je veux gagner la FA Cup et la Coupe de la Ligue, même des trucs avec l’Angleterre. Je veux tout gagner.

Bien qu’il n’ait remporté que trois trophées après Sir Alex Ferguson, le club sait exactement ce qu’il a à dire à Rice pour le convaincre de rejoindre le club.

United a failli remporter un trophée lors de la saison 2020/21 où il est allé en finale de la Ligue Europa mais a perdu aux tirs au but contre Villarreal.

Il a récemment révélé dans une interview que son endroit préféré pour jouer est Old Trafford.

Les fans de United seront ravis de voir un professionnel de haut niveau au club s’ils peuvent obtenir un tel transfert plus tard cette année.

Articles populaires