Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Conférence de presse d’avant-match de Leeds United: Ralf Rangnick dit que Harry Maguire restera capitaine – News 24

Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, a déclaré que les rumeurs selon lesquelles il dépouillerait Harry Maguire de la capitainerie du club et la confierait à Cristiano Ronaldo sont complètement fausses.

Interrogé lors de la conférence de presse d’avant-match avant le match à l’extérieur de la Premier League dimanche à Leeds s’il y avait du vrai dans les informations, le patron a déclaré: « c’est absolument absurde ».

« Je n’ai jamais parlé avec aucun joueur d’un éventuel changement de capitaine et Harry en est pleinement conscient, tout comme Cristiano et tous les autres joueurs.

« Cela n’a jamais été un problème, c’est moi qui décide qui est notre capitaine, il n’est pas nécessaire de parler à quelqu’un d’autre. »

« Harry est notre capitaine et restera notre capitaine jusqu’à la fin de la saison et il n’y a rien d’autre à ajouter à cela. »

Plus tôt dans la journée, Maguire lui-même s’est rendu sur les réseaux sociaux pour démentir les informations. On a demandé au manager s’il était frustré par le récit constant sur les réseaux sociaux.

« Je n’écoute pas tellement ce bruit. Je ne peux que vous parler de mon expérience personnelle au cours des 12 dernières semaines », a-t-il déclaré.

« Oui, il y avait des joueurs qui étaient mécontents jusqu’à la fermeture de la fenêtre parce que comme je l’ai toujours dit, l’équipe était trop grande et les joueurs savaient qu’ils ne joueraient pas autant.

‘Et d’après ce que je peux vous dire, l’ambiance dans le vestiaire est meilleure [now]certainement mieux qu’il y a quelques semaines pour les raisons dont nous venons de parler.

Rangnick a également fait le point sur les blessures, qui comprenait un autre revers pour un joueur clé et un retour pour un autre.

« Il semblerait qu’Edinson Cavani sera toujours absent », a-t-il déclaré.

« Il a toujours des problèmes avec son aine et d’autre part aussi des problèmes avec son estomac, c’est la même chose avec Tom Heaton. »

« À part ça, tout le monde semble être disponible.

‘Nemanja Matic a pris part à l’entraînement aujourd’hui et avait l’air plutôt bien.

« Il peut être disponible même pour dimanche contre Leeds, et certainement pour les deux prochains matchs. »

Articles populaires