Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Combien des 16 joueurs prêtés de Man United seront comme une nouvelle recrue la saison prochaine ? – Nouvelles de Man United et nouvelles de transfert

La vente d’Andreas Pereira à Flamengo signifie que Manchester United a désormais 16 joueurs en prêt cette saison.

Parmi les 16, il y a quelques grands noms, mais combien peuvent être considérés comme ayant encore un avenir à United et combien sont susceptibles de partir à la fin de la saison ou de rester en prêt ?

Gardiens

Matej Kovar : Le Tchèque a bien performé en prêt à Swindon la saison dernière mais n’a pas encore joué pour Burton Albion dans son nouveau prêt. À 21 ans, l’étape pour réaliser son potentiel pourrait encore venir. Son contrat à United expire en 2023, il ne lui reste donc peut-être qu’un an de plus pour impressionner.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Nathan Bishop : Détenant une place régulière à Mansfield, mais a maintenant 22 ans et espère avoir progressé davantage dans le jeu maintenant. Il est susceptible de rester au club de la Ligue 2 jusqu’à l’expiration de son contrat avec United en juin 2023.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Défenseurs

Brandon Williams : Bien performer à Norwich et aller de mieux en mieux au fil de la saison. Un favori du public à United et capable de jouer sur les deux flancs, il pourrait rejoindre l’équipe première la saison prochaine en tant que remplaçant de Diogo Dalot si Aaron Wan-Bissaka passe à autre chose, bien qu’Ethan Laird (ci-dessous) soit également un candidat pour cette place.

L’avenir de Williams pourrait également dépendre de sa volonté de jouer régulièrement au football, ce qu’il est peu probable qu’il obtienne à Old Trafford à moins qu’il n’y ait une crise de blessures.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Ethan Laird : Le talentueux joueur de 20 ans a eu beaucoup de succès lors de sa période de prêt à Swansea, mais après avoir été happé par Bournemouth à la poursuite de la promotion dans la fenêtre de janvier, il n’a pas encore joué de match après avoir subi deux blessures. Une bonne fin de saison pourrait le voir se frayer un chemin dans l’équipe United la saison prochaine, en fonction des mêmes facteurs que ceux discutés pour Williams.

L’équipe première la saison prochaine ? Oui

Axel Tuanzebe :
Est passé si près d’une percée à Old Trafford – qui peut oublier sa performance contre le PSG en octobre 2020 ? – mais les blessures ont tourmenté sa carrière et il est maintenant en difficulté. Après avoir échoué à conserver une place dans l’équipe première à Aston Villa, il a été redirigé vers Naples pour la seconde moitié de la saison où un mauvais deuxième match l’a vu expulsé du côté et de l’équipe du club en Ligue Europa. À 24 ans, il semble que le temps soit peut-être écoulé pour qu’Axel se qualifie à United.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Teden Mengi : A un point à prouver à Birmingham après une mauvaise première moitié de saison pour les moins de 23 ans. Immensément talentueux et déjà impressionnant pour les Blues, un très bon passage à St Andrews pourrait le voir promu doublure dans l’équipe première la saison prochaine, surtout si Eric Bailly et/ou Phil Jones partent, comme prévu.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Di’Shon Bernard : Le joueur de 21 ans a bien fait à Hull City et est populaire auprès des fans. Il pourrait rattraper Mengi en tant que défenseur central le plus probable de l’académie. C’est un appel serré entre les deux, mais il pourrait être celui qui rejoindra l’équipe en 2022/23 en raison d’une plus grande cohérence.

L’équipe première la saison prochaine ? Oui

Reece Devine : Flop à St Johnstone et peut-être dans le saloon de la dernière chance à Walsall.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Milieux de terrain

Ethan Galbraith : Se débrouille bien pour les Doncaster Rovers de Ligue 1 en difficulté, mais probablement pas assez bien pour franchir le pas.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Donny van de Beek : La plupart des fans ont été déconcertés par le manque d’opportunités qui lui ont été offertes par Ole Gunnar Solskjaer et Ralf Rangnick. Il sera fascinant de voir comment il se comporte à Everton, car cela expliquera pourquoi il a été mis à l’écart ou prouvera que les deux patrons ont tort. S’il réussit bien à Goodison, cela pourrait être le tournant pour lui à United.

L’équipe première la saison prochaine ? Oui

James Garner : A été excellent en prêt à Nottingham Forest la saison dernière et les a rejoints pour un deuxième passage. Mal commencé mais a retrouvé sa forme et la déchire maintenant en championnat. Toujours à seulement 20 ans et maintenant principalement réinventé en tant que milieu de terrain défensif, Garner a de grandes chances de percer dans l’équipe de United la saison prochaine, surtout s’ils ne signent pas un autre milieu de terrain titulaire.

L’équipe première la saison prochaine ? Oui

Dylan Levitt : Autrefois membre d’un formidable partenariat académique avec Garner, Levitt n’a pas démarré aussi bien que son camarade diplômé. A bien fait à Dundee United mais a été gêné par des blessures et des périodes de mauvaise forme.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Attaquants

Antoine Martial : C’est compliqué. Que Martial se comporte bien ou non à Séville, il est peu probable qu’un club soit en mesure de payer le type de frais de transfert que United demanderait ou de payer son salaire de 250 000 £ par semaine. Il a subi une réduction de salaire pour jouer pour l’équipe espagnole, mais avec deux ans restants sur son contrat, accepterait-il de continuer à recevoir moins ? S’il joue bien, United augmentera le prix, et s’il ne joue pas bien, il n’y aura pas de file d’attente pour le signer.

L’équipe première la saison prochaine ? Oui (en raison de difficultés de transfert)

Faculte Pellistri : Il avait fière allure en pré-saison pour United et pour l’Uruguay lors de ses récents débuts. Mais a vraiment eu du mal à impressionner à Alaves et n’a commencé que six matchs. Un peu une énigme.

L’équipe première la saison prochaine ? Non


Amad Diallo :
Il est parti sur un dépliant pour les Rangers, marquant cinq minutes après ses débuts. Cependant, il a été expulsé à la mi-temps contre le Celtic et n’a obtenu que cinq minutes sur le banc lors des deux prochains matchs. Immensément talentueux, mais doit faire une déclaration et trouver à nouveau une place dans le onze de départ de Gio van Bronckhorst. S’il peut le faire, il a toutes les chances de franchir le pas.

L’équipe première la saison prochaine ? Oui

Tahith Chong : Un peu comme Tuanzebe, en ce sens qu’il a si souvent semblé si proche de cette percée mais n’a jamais eu la chance dont il avait besoin. Une mauvaise blessure à l’aine alors qu’il était prêté à Birmingham cette saison – où il avait bien performé – a nécessité une intervention chirurgicale et l’a tenu à l’écart pendant la majeure partie de la saison. Son contrat à Old Trafford expire cet été et il devrait être libéré.

L’équipe première la saison prochaine ? Non

Bon nombre de ces décisions dépendront de la performance du joueur d’ici la fin de la saison, mais dans l’état actuel des choses, notre prédiction est que les cinq joueurs qui rejoindront la première équipe de United la saison prochaine sont : Di’Shon Bernard, Donny van de Beek, James Garner, Amad et, ne serait-ce qu’en raison de ses valeurs de transfert et de salaire prohibitives, Anthony Martial.

Articles populaires