Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Brandon Williams va de mieux en mieux en prêt à Norwich City – News 24

L’arrière gauche prêté de Manchester United, Brandon Williams, profite de la vie à Norwich sous la direction de Dean Smtih.

Le joueur de 21 ans a récemment remporté le titre de joueur du mois du club après avoir disputé 11 matches.

Smith a pris la relève à Norwich en novembre après que Williams n’ait disputé que huit matchs sous l’ancien entraîneur Daniel Farke.

Le jeune United a été prêté au début de cette campagne après le retour de Diogo Dalot au club et il semblait peu probable qu’il obtienne des minutes de Premier League.

Il a montré sa qualité tout en s’épanouissant sous son nouveau manager et il est clair que United ne manque pas de qualité lorsqu’il s’agit d’avoir des talents prêts à l’emploi.

Norwich est revenu en Premier League après avoir remporté le championnat la saison dernière et reste juste à l’extérieur de la zone de relégation.

La survie de la relégation sera une grande réussite pour les Canaries et Williams, qui a un point à prouver pour gagner une place dans la première équipe de United.

Un article récent de The Manchester Evening News a examiné les nouveaux talents qui traversent l’académie de United avec Williams également.

Avec un nouveau manager qui sera nommé la saison prochaine, il y a de fortes chances que le jeune arrière gauche soit réintégré dans l’équipe.

Ethan Laird, actuellement prêté à Bournemouth, est également un autre jeune qui occupe le poste d’arrière latéral.

On s’attend à ce que si le club du championnat est promu, il reviendra en prêt la saison prochaine.

Pendant ce temps, Williams, qui a déjà fait 50 apparitions pour United, semblait très satisfait du soutien qu’il a eu à Norwich.

« Personnellement, j’ai vraiment mis le pied à terre, je me suis mis à l’aise et je me suis installé. Maintenant, je suis prêt pour la prochaine partie de la saison. »

« Le but contre Everton était quelque chose à retenir et quand on y pense, ça donne envie de plus. »

« C’était un bon match, nous avons obtenu le résultat et j’étais heureux d’aider Adam [Idah] pour son premier but.

« Il est important que j’obtienne ces chiffres et je veux continuer pour avoir, espérons-le, plus de ces moments. »

Les fans de United se souviendront de la poursuite acharnée du club pour signer Kieran Trippier, qui a finalement échoué l’été dernier.

Cependant, avec les belles performances de Dalot cette saison et Williams capable de jouer sur les deux flancs, une autre signature d’arrière latéral peut désormais ne plus être jugée nécessaire à Old Trafford.

Articles populaires