Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Après Soolking, l’Algérino… le rappeur Kaaris invité par Nasdas à tourner un clip à Perpignan

Le rappeur était à Perpignan ce mardi 22 février pour venir, lui aussi, tourner un clip aux côtés de Nasdas et sa bande.

Kaaris, l’un des grands noms du rap français ces dernières années, s’est offert une visite de Perpignan, mardi, invité à tourner un clip avec la « team Nasdas ». Si cette fois l’entièreté du clip n’a pas été tournée à Saint-Jacques, Samos, un personnage bien connu des fans de Nasdas semble en être la star.

On le voit tourner une séquence avec Kaaris, où il finit « balayé » par ce dernier : « J’espère que t’es concentré. Tu m’as demandé une personne, je te l’ai ramenée à Saint-Jacques. Aujourd’hui c’est ton jour, ne fais pas n’importe quoi » le sermonnait Nasdas sur son compte Snapchat.

Entre deux séquences, le rappeur s’est offert une promenade en ville durant laquelle il a croisé plusieurs fans qui semblaient aussi surpris qu’heureux de le croiser. Il ne faudra pourtant plus l’être, car Perpignan n’a jamais été aussi en vue sur la scène rap, grâce à l’influenceur qu’on ne présente plus. 

Kaaris est le quatrième rappeur à venir filmer à Perpignan en peu de temps, après l’Algerino, Soolking et Mehdi YZ. Soolking a d’ailleurs sorti son clip Suavemente ce jeudi, tourné entre Saint-Jacques, la place Cassanyes et la place de la République.

Articles populaires