Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Violences conjugales : trois hommes arrêtés en une seule nuit dans les Pyrénées-Orientales

Les services de gendarmerie ont procédé à l’interpellation de trois hommes pour violences conjugales dans le département sur la seule nuit de ce vendredi 28 à samedi 29 janvier.

Le premier a été interpellé vendredi à Formiguères pour avoir violenté sa compagne lors d’une soirée sur fond d’alcool tandis que les gendarmes étaient appelés en urgence sur la commune de Pia.

Là, une femme avait envoyé un message inquiétant à une connaissance pour signaler qu’elle était en danger. Laquelle a aussitôt prévenu les forces de l’ordre afin qu’ils se rendent au domicile familial au plus vite. À leur arrivée, les militaires ont trouvé la maison totalement verrouillée sans que personne ne réponde aux appels. Le renfort des sapeurs-pompiers a ainsi été demandé afin d’ouvrir le logement. Là, ils ont finalement découvert le couple reclus à l’intérieur, la femme présentant d’importantes traces de coups. Son conjoint a été aussitôt interpellé.

Enfin, les gendarmes ont été dépêchés à Saint-Laurent-de-la-Salanque après qu’une femme a été signalée, déambulant hagarde dans la rue, et blessée. Le mari, alcoolisé, s’était enfermé à l’intérieur de leur domicile et avait finalement réussi à prendre la fuite par les toits. Il a été rapidement rattrapé.
Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue où ils se trouvaient toujours ce samedi soir.

Articles populaires