Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

la Primaire populaire « ne concerne pas l’écologie, elle concerne la social-démocratie », selon Delphine Batho

La porte-parole de Yannick Jadot regrette que « les enjeux écologiques » soient « occultés dans le débat » par ces divisions.

Article rédigé par

Publié le 31/01/2022 19:29

Mis à jour le 31/01/2022 20:00

Temps de lecture : 1 min.

La Primaire populaire était une consultation qui « ne concerne pas l’écologie, elle concerne la social-démocratie », a déclaré lundi 31 janvier sur franceinfo Delphine Batho, porte-parole du candidat Europe-Ecologie-Les Verts à l’élection présidentielle Yannick Jadot, alors que Christiane Taubira a remporté dimanche cette primaire ajoutant une candidature supplémentaire à gauche.

« Ce qui m’intéresse, moi, c’est l’écologie. Ce n’est pas la situation des forces politiques qui ont gouverné par le passé et qui ont échoué », a ajouté Delphine Batho, qui regrette que « les enjeux écologiques » soient « occultés dans le débat » par ces divisions.

Concernant l’union de la gauche, « il n’y a pas de feuilleton », assure la porte-parole de Yannick Jadot. « Il y a une seule candidature écologiste qui est celle de Yannick Jadot, qui rassemble tous les écologistes de France et qui porte un projet qui répond à l’urgence. »

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles populaires