Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Vaccination – Vers une troisième dose obligatoire pour le personnel soignant

Invité à assurer le service après-vente de l’intervention du chef de l’Etat, Christophe Castaner, a ouvert la porte à une dose de rappel obligatoire pour les soignants.

Président du groupe La République en marche à l’Assemblée nationale, Christophe Castaner était l’invité de BMF TV-RMC ce mercredi matin. Il est largement revenu sur l’allocution du président de la République de la veille.

L’ancien ministre ne l’a pas affirmé mais il a ouvert la voie à une troisième dose obligatoire pour le personnel soignant.
« Troisième dose obligatoire pour les soignants ou pas? », lui a demandé Jean-Jacques Bourdin.
« La question se pose naturellement (…). Le président ne l’a pas précisé mais (l’obligation de la troisième dose) me paraît être une évidence pour eux mais aussi parce qu’ils sont au contact avec les plus fragiles ».

Mardi soir, Emmanuel Macron a annoncé l’obligation de la troisième dose pour les plus de 65 ans si ces derniers entendent maintenir leur pass sanitaire actif. Une campagne de rappel sera également lancée début décembre pour les 50-64 ans. Le président n’a toutefois rien annoncé pour le personnel soignant.

Articles populaires