Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Un chien fait une chute de deux étages : la vidéo du sauvetage héroïque

Seulement retenu par les branchages des plantes ornementales, la chute de l’animal n’était qu’une question de secondes. Heureusement, les voisins, alertés par les aboiements, ont pu s’organiser à temps. 

Les héros du jour sont espagnols. Et ils viennent de la province d’Alicante. Où les habitants d’un quartier de Novelda ont connu un moment d’angoisse ce lundi, comme le rapportent nos confrères d’El Periodico. 

Draps et couvertures

En effet, des aboiements et des gémissements revenaient avec insistance depuis le deuxième étage d’un immeuble. Assez pour alerter le voisinage qui constatait avec effroi qu’un chien était sur le point de tomber d’un balcon situé au deuxième étage. L’animal n’étant retenu que par les branchages et les feuillages des plantes ornementales, sa chute n’était qu’une question de temps. 

Sa chute étant inéluctable, les voisins se sont alors organisés de telle manière à recevoir la bête avant qu’elle ne heurte le sol. À l’aide de draps et de couverture, ils réussissaient à sauver le chien qui s’est offert un frisson de quelques mètres. Les héros du jour n’ayant pas oublié d’immortaliser le moment et de le diffuser sur les réseaux sociaux. Mission accomplie. 

Articles populaires