Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales : le braqueur de l’épicerie de Thuir a été interpellé et sera jugé ce lundi en comparution immédiate

Recherché pour le braquage de l’épicerie Thuiratata, commis samedi soir 13 novembre à Thuir, un suspect a été appréhendé ce dimanche matin à son domicile.

Casquette vissée sur la tête et masque sanitaire sur le nez, l’inconnu qui a braqué l’épicerie Thuiratata, ce samedi 13 novembre à la fermeture du magasin à Thuir, a été interpellé ce dimanche par les gendarmes de la brigade de recherches du Groupement des Pyrénées-Orientales chargés de l’enquête. 

Armé d’un couteau, il avait surgi à l’heure de la fermeture du commerce, ordonnant à l’employée de service de lui remettre le contenu du tiroir-caisse. Un butin de quarante euros empoché avant de s’enfuir en courant par les rues de la ville.

Les gendarmes aussitôt alertés n’ont pas traîné. Après une nuit d’enquête, ils ont appréhendé le suspect à son domicile ce dimanche matin. Immédiatement placé en garde à vue et interrogé, le mis en cause a été présenté au parquet en fin d’après-midi ce dimanche pour être jugé en comparution immédiate demain lundi devant le tribunal correctionnel de Perpignan. 

Le second braqueur recherché, qui s’est attaqué samedi matin à un bureau de tabac de Toulouges, est toujours en fuite.

Articles populaires