Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Perpignan : Il crée une conciergerie pour tous

Jérémy Salamana a travaillé dans le milieu du sport, du bâtiment, de la vente, et a même été pompier volontaire. L’occasion de se constituer un solide carnet d’adresses. Ce Perpignanais lance une conciergerie pour tous.

« Durant des années, assure Jérémy Salamana, les amis, la famille, mes connaissances m’ont demandé des bonnes adresses pour une multitude de choses. Et comme à travers mes diverses carrières professionnelles, j’ai cumulé un nombre considérable de contacts, j’ai souvent la bonne personne sérieuse à recommander. Aujourd’hui, j’ai décidé d’en faire mon activité professionnelle. »

Démarrée il y a quelques semaines seulement sa société Contacts 66 a déjà de nombreuses recommandations à son actif. Se définissant comme un porteur d’affaire, Jéremy Salamana assure que tous les professionnels qu’il référence et qu’il recommande sont sérieux, compétents et réactifs. « Chaque client qui a eu affaire avec ici un plombier, là un mécanicien ou encore un comptable ou un coach sportif ou même un détective privé que j’ai recommandé, poursuit le concepteur de Contacts 66, me retourne un questionnaire de satisfaction. Cela me permet de tenir à jour le niveau des collaborateurs. Ce n’est pas comme ce qu’on peut trouver sur Internet par exemple ou les avis sont souvent bidonnés. » 

Le service sera totalement opérationnel en début de l’année prochaine, mais il comprend déjà une cinquantaine de pros dans tous les domaines d’activité, couvrant 70% des demandes des demandes les plus courantes des particuliers et le portefeuille s’étoffe tous les jours.

Articles populaires