Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Perpignan : des mineurs interceptés alors qu’ils volaient dans des grands magasins

Quatre jeunes en situation irrégulière ont été interpellés ce lundi 1er novembre pour des vols à la roulotte dans des grands magasins de la ville.

Deux d’entre eux, mineurs, ont d’abord été interceptés ce lundi par les agents de sécurité de l’hypermarché Auchan. Ils étaient accompagnés d’une jeune fille qui, pour faire diversion, était passée à la caisse automatique pour acheter une boisson. Puis, les deux autres lui avaient passé, par-dessus le portique, un sac dans lequel ils avaient préalablement glissé une console de jeux, des jeux vidéo et de téléphones portables pour 450 euros. Toutefois, ils ont été démasqués avant de pouvoir quitter les lieux. Les deux jeunes ont été placés en garde à vue puis confiés à l’IDEA. Leur complice a été laissée libre.
Un peu plus tard dans la journée, deux autres, âgés de 17 et 23 ans, ont dérobé aux Galeries Lafayette pour 400 euros de vêtements sur lesquels ils avaient arraché le dispositif antivol. Confondus là encore par le personnel de sécurité, ils ont été conduits au commissariat. Le plus jeune a été placé à l’IDEA, le second a fait l’objet d’un rappel à la loi.

Articles populaires