Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

l’UDI Philippe Laurent « se réjouit » de l’appel à voter pour lui de Renaud Muselier contre le LR David Lisnard

« Il ne s’agit pas d’une élection partisane ou politique, et il ne faut pas que cette élection soit prise en otage par des questions de partis politiques ou par des élections à venir », plaide le prétendant centriste.

Article rédigé par

Publié le 15/11/2021 13:54

Temps de lecture : 1 min.

Le maire UDI de Sceaux, Philippe Laurent « se réjouit » sur franceinfo, de l’appel que lance lundi 15 novembre Renaud Muselier en vue de l’élection à la présidence de l’Association des maires de France (AMF). Le président LR de la région Paca appelle les maires de sa région à voter pour l’UDI Philippe Laurent à la présidence de l’AMF contre David Lisnard, maire de Cannes, pourtant du même parti et de la même région que lui.

Philippe Laurent « connaît Renaud Muselier depuis longtemps. Il était président de l’association des régions de France au moment où nous avons créé ‘Territoires Unis’, nous avons travaillé ensemble sur les sujets de la décentralisation, donc il me connaît et je me réjouis qu’il m’apporte son soutien et qu’il appelle les maires de la région à voter pour moi ».

Concernant le conflit qui oppose les deux LR Renaud Muselier et David Lisnard, le maire de Sceaux estime que « les relations dans cette région qui sont ce qu’elles sont. Il s’agit, rappelons-le, de l’élection du président de l’AMF, il ne s’agit pas d’une élection partisane ou politique, et il ne faut pas que cette élection soit prise en otage par des questions de partis politiques ou par des élections à venir ».

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles populaires