Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le festival des Déferlantes fait sensation avec la venue de Muse pour l’édition 2022 organisée à Céret

C’est le gros coup des Déferlantes: Muse sera sur la nouvelle scène cérétane d’Aubiry l’été prochain. « Le festival change clairement de dimension ».

Ce mardi à 11 heures, le voile s’est levé sur la principale tête d’affiche de l’édition 2022 des Déferlantes (7 au 10 juillet), la première organisée à Céret au pied du château d’Aubiry.

Et pour l’occasion, après deux éditions annulées pour cause de Covid-19, David Garcia et la Frontera production ont frappé fort en annonçant la venue de Muse le 10 juillet.

Avec la bande à Matthew Bellamy, c’est un groupe pop-rock XXL que s’offrent les Déferlantes new-look, pile « dans l’ADN du festival » confirme le boss. En déménageant à Céret, le festival catalan n’a pas que triplé sa capacité d’accueil (passant de 12.000 à 40.000 places), « il a changé de dimension ». « Là, on est en Champions League. Avec Muse et les autres têtes d’affiche que l’on annoncera à partir du 8 novembre, on peut figurer parmi les meilleurs festivals de l’été prochain », s’enflamme à juste titre David Garcia. 

Mais au-delà de l’annonce à ses festivaliers, le patron des Déferlantes « réalise un rêve de gosse » en faisant venir dans son festival local l’un des « plus grands groupes de rock actuels ». Car Muse, c’est bel et bien un mastodonte et ses titres « Starlight », « Uprising » ou encore « Plug in Baby » sont devenus des classiques. Qui seront à savourer l’été prochain à Céret pour des Déferlantes d’ores et déjà très alléchantes.

Outre l’annonce de Muse, les Déferlantes lancent aussi la vente des pass 4 jours pour l’été 2022.

Articles populaires