Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

La chanteuse la harcèle en direct: Mila annonce porter plainte contre iambillies

Mila, cette jeune femme harcelée pour avoir critiqué l’islam sur les réseaux sociaux, a annoncé porter plainte contre la chanteuse iambillies qui aurait appelé, dans deux lives, à la pousser jusqu’au suicide.

Mardi soir, Mila, la jeune fille harcelée pour avoir critiqué l’islam dans une vidéo en 2020, assistait à un live de la chanteuse iambillies sur Instagram lorsqu’elle dit avoir voulu la féliciter pour sa musique dans les commentaires.

La chanteuse aurait alors vu les commentaires de la jeune femme âgée de 17 ans et se serait lancée dans une logorrhée violente envers celle qui vit désormais sous protection car menacée de mort. 

« Je n’ai pas pu tout capturer, et je ne peux pas tout montrer car la vidéo est trop longue. Le reste des insultes (bien pires encore) des menaces et incitations à mon suicide et mon harcèlement qu’elle a balancé en live seront remises à la justice. Je porte plainte demain. »

Pourtant Mila indique s’être montrée bienveillante dans ses commentaires. « Je lui ai dit que même si elle avait peut-être une dent contre moi, je la trouvais très talentueuse dans ses chansons. J’ai été bienveillante, je voulais juste l’encourager. Voilà ce qu’elle répond avec une telle violence, rongée par sa haine. »

Et Mila de publier une partie de la vidéo dans laquelle elle est diffamée, harcelée et menacée.

Je n’ai pas pu tout capturer, et je ne peux pas tout montrer car la vidéo est trop longue. Le reste des insultes (bien pires encore) des menaces et incitations à mon suicide et mon harcèlement qu’elle a balancé en live seront remises à la justice. Je porte plainte demain. (1) pic.twitter.com/zuvFw6lhCu

— Mila (@magicalorrs) November 2, 2021

« À de nombreuses reprises dans son live (plus d’une heure de live à m’insulter, me diffamer et encourager sa communauté à faire de même) elle a assumé pleinement inciter à mon harcèlement et vouloir à tout prix que je me suicide ou que je me fasse agresser. »

« Alors c’est difficile de le dire mais oui je me sens mal ce soir et je pleure en écrivant ça. Vraiment mal car j’ai voulu être bienveillante avec une personne pourtant douteuse et je me fais actuellement harceler et insulter en masse depuis 1 heure. 
Je n’ai rien fait de mal. »

« C’est un appel à l’aide, s’il vous plaît »

Et la jeune femme d’appeler à l’aide. « Demain, au lieu d’aller travailler et d’avoir une vie comme tout le monde, j’irai porter plainte contre elle, et je suis fatiguée de faire cela.  Il ne faut pas rester sans rien faire, je n’en peux plus il faut que cela cesse. C’est un appel à l’aide, s’il vous plaît. » 

Ce mercredi, Mila a publié un nouveau post dans lequel elle précise que sa « harceleuse vient de refaire un live ». « On a tout enregistré, j’ajoute ça à ma plainte. Elle menace, réitère ses propos d’hier soir, insulte, se réjouit de mon lynchage et surtout diffame. Elle est en train de faire tomber sa carrière avec sa dignité. »

Update : Ma harceleuse vient de refaire un live. On a tout enregistré, j’ajoute ça à ma plainte. Elle menace, réitère ses propos d’hier soir, insulte, se réjouis de mon lynchage et surtout diffame.
Elle est en train de faire tomber sa carrière avec sa dignité. pic.twitter.com/BuWwt3BWC1

— Mila (@magicalorrs) November 3, 2021

 

Le sujet a rapidement été l’un des plus évoqués de la journée sur le réseau social Twitter. Malgré les condamnations prononcées récemment envers les harceleurs de Mila, ils ont été nombreux à soutenir la chanteuse. Mais Mila a aussi reçu l’indéfectible soutien  d’une partie des internautes parmi lesquels de nombreuses personnalités.

Les écrans ne doivent protéger de rien, et surtout pas de la justice et du droit. Dans cette vidéo, la haine danse collé-serré avec la bêtise. Mais à l’arrivée, c’est Mila qui en sort grandie, c’est le gros avantage de l’intelligence sur la crétinerie. Total soutien @magicalorrs. https://t.co/B5vVpkqwpj

— Tristane Banon (@BanonTristane) November 3, 2021

Articles populaires