Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Joueuse du PSG agressée – Eric Abidal, liaison, vengeance : les enquêteurs sur une autre piste

Alors qu’ils avaient privilégié la piste de la rivalité sportive dans un premier temps, les enquêteurs suivent une autre piste menant… à Eric Abidal. Explications. 

La semaine dernière, Kheira Hamraoui, joueuse du Paris Saint-Germain, a été violemment agressée près de son domicile. Alors qu’elle était en voiture avec sa coéquipière Aminata Diallo, elle a été traînée de force à l’extérieur de son véhicule avant d’être frappée à coups de barre de fer. Une agression qui lui a valu des blessures aux jambes et aux mains. Très vite, la piste de la rivalité sportive a été privilégiée par les enquêteurs. 

Mais cette version prend du plomb dans l’aile, Aminata Diallo niant les faits et toute inculpation dans ce guet-apens. 

« Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? »

Ce lundi, en revanche, Le Monde évoque une autre piste suivie par les enquêteurs. celle d’une liaison avec l’ancien international français Eric Abidal. En effet, « les enquêteurs ont établi que la puce du téléphone de la milieu de terrain était au nom d’Eric Abidal, confirmant les liens privilégiés entre les deux joueurs ». Toujours selon Le Monde, qui se base sur les témoignages des joueuses du PSG, les agresseurs lui auraient lancé : « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? »

Éric Abidal sera ainsi entendu prochainement. Et l’audition de sa femme Hayet Abidal « n’est pas exclue » selon le parquet cité par Le Monde. 

 

Articles populaires