Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Éric Zemmour, persona non grata à Londres et à Genève

Publié le 19/11/2021 17:06

France 3

Article rédigé par

Annoncé présent à une conférence à Londres (Royaume-Uni), Éric Zemmour a vu son invitation annulée au dernier moment. Christelle Méral, journaliste France Télévisions, revient sur les faits dans le 12/13, vendredi 19 novembre. 

Les déplacements à l’étranger se multiplient pour Éric Zemmour. Le polémiste, qui n’a toujours pas annoncé sa candidature à l’élection présidentielle, s’est rendu à Londres (Royaume-Uni) où il devait intervenir dans une conférence-débat vendredi 19 novembre, au sein de la Royal Institution. « Elle a annulé au dernier moment. Une autre salle, moins prestigieuse, dans une chaîne d’hôtels, a finalement été trouvée hier », déclare la journaliste Christelle Meral, pour France Télévisions.

De son côté, Sadiq Khan, maire de Londres, a indiqué « que toute personne incitant à la haine n’est pas bienvenue », rapporte Christelle Meral. En Suisse, où Éric Zemmour doit se rendre prochainement, la maire de la commune de Genève « a indiqué ne pas vouloir lui prêter de salle communale », ajoute la journaliste France Télévisions. En parallèle, les scores du polémiste descendent dans les récents sondages pour la course à l’Élysée.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles populaires