Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

En état de choc, Lisa, la joggeuse de 17 ans, dit avoir été « enlevée et séquestrée » par « plusieurs ravisseurs »

A peine plus de 24 heures après sa disparition, la jeune Lisa a été retrouvée, blessée mais vivante. Elle dit avoir été enlevée par plusieurs personnes lors de son jogging.

Mardi soir, c’est une jeune femme en état de choc, aux propos décousus et blessée, qui a fait irruption dans un restaurant kebab de Sablé-sur-Sarthe, commune voisine de Saint-Brice où elle habite.

Cette jeune femme c’est Lisa, 17 ans, qu’une centaine de gendarmes recherchaient depuis la veille dans la forêt de Bellebranche, limitrophe entre la Mayenne et la Sarthe.

Lundi, Lisa avait quitté son domicile pour courir sur son parcours habituel. C’est là que son père a trouvé ses écouteurs tachés de sang. Depuis, c’était l’angoisse. Jusqu’à la délivrance et cette nouvelle venue de Sablé-sur-Sarthe.

Les premières déclarations de la jeune joggeuse ont mis les enquêteurs sur la piste de plusieurs personnes. Selon BFM TV, la jeune femme « dit avoir été enlevée par plusieurs ravisseurs » sans « apporter davantage de précisions ».

Lisa a encore expliqué « avoir été enlevée, séquestrée, puis dit avoir réussi à s’échapper ». Le maire de la commune de Sablé-sur-Sarthe a mis à disposition des enquêteurs toutes les bandes de la vidéosurveillance de la ville afin de faire toute la lumière possible sur cette affaire trouble.

L’homme interpellé mardi a été libéré

Ce mercredi, la procureure de Laval, Céline Maigné a donné des précisions sur l’avancée de l’enquête. L’homme interpellé et mis en garde à vue, mardi, a été libéré, dans la soirée. » Les investigations réalisées ont permis d’éclaircir les éléments ayant motivé cette mesure et d’écarter l’implication de la personne mise en cause », a-t-elle ajouté.

Articles populaires