Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Covid-19 – Où et comment prendre rendez-vous pour effectuer sa dose de rappel vaccinal ?

Devenue obligatoire pour la validité du pass sanitaire des 65 ans et +, on vous explique comment prendre rendez-vous pour vous faire administrer votre dose de rappel. 

Dans son allocution du mardi 9 novembre, Emmanuel Macron annonçait la nécessité pour les plus de 65 ans de recevoir une troisième dose. Le lendemain, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal complétait, en indiquant que le pass sanitaire serait invalide pour ces personnes âgées n’ayant pas fait leur dose de rappel 6 mois et 5 semaines après leur deuxième (ou première dose pour ceux qui ont récemment contracté le Covid). 

Mais comment prendre rendez-vous pour faire cette dose de rappel ? Il est toujours possible de le faire sur Doctolib, en renseignant sur sa situation vaccinale, en sélectionnant l’option « Réserver une dose de rappel ». Sinon, il faudra directement contacter un centre de vaccination, ou une pharmacie. Le site gouvernemental Santé.fr montre tous les lieux de vaccination disponibles en fonction du département où vous résidez. 

Articles populaires