Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rugby à XIII – Finale de Super League : la vidéo du coup de poing qui fait polémique, les supporters des Dragons s’enflamment

Le geste, non sanctionné, fait clairement polémique auprès des supporters catalans. 

La finale de Super League est accrochée comme jamais. Alors que les Saints de Saint-Helens et les Dragons Catalans se livrent un combat titanesque sur la pelouse d’Old Trafford, tous les coups sont bons ou presque pour prendre l’avantage sur son adversaire. 

Pas si saint…

Pour preuve, ce fait de match d’entrée de jeu qui n’en finit pas de faire polémique sur les réseaux sociaux. Un accrochage dès la 6e minute entre le Catalan James Maloney et le Saint Sione Mata’utia… Pas si saint finalement. 

Car le joueur de la formation anglaise a fini par décocher un crochet au menton de James Maloney. Certes, il en faut plus pour faire tomber le vétéran australien des Dragons qui a presque tout gagné dans son sport. Mais le geste fait clairement polémique, car il n’a pas été sanctionné. Certains supporters sang et or réclamant, eux, carrément un carton rouge sur l’action. À vous, chers lecteurs, de vous faire votre propre idée.  

Articles populaires