Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Miracle à l’américaine : il tente de se suicider en sautant du 9e étage mais atterrit sur une voiture et s’en sort avec le bras cassé

Un homme a tenté de se suicider ce mercredi matin, à Jersey City (New Jersey, Etats-Unis). Mais tenté seulement. 

En effet, cet homme âgé de 31 ans a fait le grand saut depuis le 9e étage d’un gratte-ciel, avant d’atterrir sur le toit d’une voiture garé dans la rue. La voiture, de marque BMW, a tenu le choc, tant et si bien que si l’homme a pulvérisé le toit du véhicule, il s’en est sorti vivant. Avec le bras cassé et de grosses coupures, certes, mais vivant quand même. 

Il voulait mourir

Après avoir prévenu les secours et la police, une passante – Christina Smith -, âgée de 21 ans, a alors sorti son téléphone portable afin d’immortaliser la scène. Avec notamment une vidéo que la rédaction de L’Indépendant n’a pas souhaité publier sur son site internet. Les images en question étant particulièrement difficiles avec la victime gisant sur le sol, le bras « dans la boîte à gants ». 

À l’arrivée des secours, l’homme était conscient, selon nos confrères du New York Post. Mais peinait à réaliser ce qu’il venait de se passer. S’il refusait de collaborer avec les autorités, il a néanmoins affirmé vouloir mourir avant d’être transféré aux urgences dans un état critique. 

Articles populaires