Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Il entre au Guiness Book des records après avoir vu le film « Kaamelott » plus de 200 fois !

Un homme vivant à Reims a fait inscrire son nom au Guiness Book des records après avoir vu le film Kaamelott : Premier volet 204 fois. 

On a tous ce film, qu’on a tellement vu que l’on a la sensation de connaître chaque réplique par coeur… Lui est à un tout autre niveau. Passant devant un américain et ses 191 visionnages d’Avengers : Endgame, un français détient désormais le record mondial du plus grand nombre de visionnage d’un seul et même film. Une distinction obtenue après avoir vu 204 fois le film Kaamelott : Premier volet, au cours d’un « marathon » entamé le 20 juillet dernier. 

Quatre séances par jour depuis le 20 juillet

« J’avais ma routine. Je travaillais de 6 h à 12 h puis je prenais une heure de pause pour manger et me doucher. Ensuite, je regardais le film au cinéma entre 13 h et minuit » a expliqué Arnaud Klein à Ouest-France. Un rythme effrené de quatre séances par jour… Lors de son 202e visionnage, il était accompagné par un invité de marque en la personne d’Alexandre Astier, réalisateur du film. 

C’est ce mercredi 20 octobre que le jeune homme originaire de Reims à appris son entrée dans le Guiness Book des records. Pour ce faire, il avait du réunir des tonnes de preuves matériels, attestants qu’il avait vu le film 204 fois, mais également 520 euros pour que son dossier soit examiné sous cinq jours. 

Le plus fou dans toute cette histoire, c’est sûrement le fait qu’Arnaud n’est même pas un fan inconditionnel de Kaamelott… Il n’avait même pas entièrement vu la série ! Il indique à Ouest-France avoir voulu détrôner Avengers en plaçant un film « un petit film français », et est maintenant à la recherche d’un nouveau défi. 

Articles populaires