Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Finale de Super League – Ce petit détail qui risque de compliquer le déplacement des supporters des Dragons Catalans à Manchester

La réglementation pour se rendre au Royaume-Uni change ce 1er octobre. Mauvaise nouvelle alors que les supporters des Dragons Catalans préparent le déplacement en finale de Super League.

Dans la lente déconnexion entre l’Europe et le Royaume-Uni, un nouveau pas est franchi ce vendredi 1er octobre. Et à une semaine de la finale de la Super League pour laquelle les Dragons Catalans se sont qualifiés ce jeudi soir, les conséquences seront particulièrement sensibles pour les supporters de l’équipe treiziste perpignanaise.

En effet, depuis ce 1er octobre, la carte d’identité ne suffit plus pour se rendre de l’autre côté de la Manche. Tout Européen qui entend se rendre au Royaume-Uni devra désormais présenter un passeport à jour.

Mais pas de panique, le club avait anticipé cette nouveauté entrée en vigueur entre la demi-finale et la finale et les candidats au déplacement étaient déjà prévenus. Les Dragons Catalans annonçaient, ce jeudi soir, avoir pré-affrété 6 avions. De quoi envoyer près de 1.000 spectateurs à Old Trafford pour la finale. Les Dragons bénéficient, pour ce match, de 2.500 places.

Articles populaires