Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Facebook prévoit de changer de nom dans les prochaines semaines

Facebook semble vouloir changer son réseau social du sol au plafond. Après de récentes annonces sur la mise en place future d’un monde virtuel, on apprend ce mercredi 20 octobre que la plateforme devrait également changer de nom. 

Déterminé à tout miser sur la mise en place de son métavers (nouvel environnement virtuel), Facebook devrait opérer un autre changement d’ampleur en changeant son nom, rapporte le média américain The Verge. 

Mark Zuckerberg, PDG et fondateur du réseau social, devrait annoncer ce nouveau nom lors de la conférence annnuelle du site internet, qui aura lieu le 28 octobre. Ambitionnant de faire prendre à son entreprise une toute nouvelle tournure avec ces nouveautés, ce changement de cap pourrait en perdre plus d’un… 

Pour ce qui en est du nouveau nom, The Verge raconte que le secret est bien gardé par Facebook. Il pourrait néanmoins avoir un rapport avec le mot Horizon, puisque la future plateforme de réalité virtuelle de l’entreprise s’appellera Horizon World et qu’une plateforme de « bureau virtuel » sera nommée Horizon Workrooms. Affaire à suivre… 

Articles populaires