Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Disparition de Gabby Petito – La jeune femme a été tuée par strangulation

Alors que les recherches de Brian Laundrie, le petit ami de Gabby Petito, sont au point mort, le médecin légiste chargé de l’autopsie du corps de la jeune influenceuse a révélé ce mardi qu’elle avait été tuée par strangulation.

« La cause de la mort est la strangulation et il s’agit d’un homicide », a indiqué le Dr Brent Blue, coroner du comté de Teton dans l’Etat du Wyoming (nord-ouest) où le corps de la jeune femme de 22 ans avait été retrouvé le 19 septembre, comme le révèle ABC News. La jeune femme serait par ailleurs décédée trois à quatre semaines avant que son corps soit retrouvé.

La disparition de Gabby Petito suscite une vive émotion aux Etats-Unis. Cette influenceuse de 22 ans s’était lancée au début du mois de juillet dans un road trip à travers le pays avec son petit ami, Brian Laundrie. Elle partageait les moments les plus marquants de son voyage avec ses abonnés avant de subitement cesser les publications sur les réseaux sociaux. Puis le 1er septembre dernier, Brian Laundrie rentrait seul au domicile du couple. Dix jours plus tard, la famille de la jeune fille signalait sa disparition. Et Brian Laundrie, qui avait refusé jusque-là de collaborer avec la police, se volatilisait à son tour. Depuis, les forces de l’ordre tentent de retrouver la trace du jeune homme.

Articles populaires