Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Bill Clinton, ancien président des Etats-Unis d’Amérique, hospitalisé pour une infection

L’ancien président américain Bill Clinton a été hospitalisé mardi en Californie pour une infection « sans lien avec le COVID-19 », a annoncé un porte-parole.

« Mardi soir, l’ancien président Bill Clinton a été admis au centre médical d’UCI (University of California, Irvine Medical Center) pour soigner une infection sans lien avec le coronavirus« , a écrit sur Twitter le porte-parole de Bill Clinton, Angel Urena.
« Il est en voie de guérison, de bonne humeur et incroyablement reconnaissant envers les médecins, les infirmiers et le personnel hospitalier qui lui ont prodigué d’excellents soins », a ajouté Angel Urena.

Sous surveillance

Les médecins de Bill Clinton ont déclaré dans un communiqué que l’ancien président était sous surveillance continue et que des antibiotiques lui avaient été administrés.
Ils ont ajouté que Bill Clinton répondait bien au traitement et qu’ils espéraient que l’ancien président pourrait bientôt rentrer chez lui.
CNN avait rapporté plus tôt que Bill Clinton, âgé de 75 ans, se trouvait dans une unité de soins intensifs, principalement pour respecter son intimité, et qu’il ne bénéficiait pas d’une assistance respiratoire.
L’état de Bill Clinton n’est pas lié à ses précédents problèmes cardiaques ou au coronavirus, précisait CNN. 

Articles populaires