Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Alec Baldwin tue accidentellement Halyna Hutchins : la deuxième victime touchée par une balle raconte sa version des faits

Jeudi dernier, la vie de l’équipe de tournage du film Hurst a basculé. En effet, alors que les répétitions battaient leur plein à Santa Fe (Nouveau-Mexique, Etats-Unis), la star du film, Alec Baldwin, a accidentellement tiré sur Halyna Hutchins, directrice de la photographie. Alec Baldwin ne savait pas que l’arme était chargée. Néanmoins, il a fait deux blessés. Halyna Hutchins, donc, qui a succombé à ses blessures à la poitrine. Mais aussi le réalisateur Joel Souza qui, de son côté, a été soigné. 

Avant de témoigner sous serment. Un témoignage relayé par les médias américains et par le quotidien barcelonais El Periodico. 

Du sang sur elle

Selon Souza, l’incident se serait produit peu après une pause déjeuner. Et il n’est pas certain que l’arme ait été vérifiée après le repas. 

Toujours selon ses déclarations, Alec Baldwin a visé la caméra à côté de laquelle se trouvaient Halyna et Joel. Avant un coup de feu qui « ressemblait à un coup de fouet puis à une forte détonation ». 

Selon NBC cité par El Periodico, « Joel a également déclaré qu’Halyna avait commencé à trébucher en arrière et qu’on l’avait aidée à l’installer au sol ». « Il a aussi expliqué qu’il saignait de son épaule et qu’il pouvait voir du sang sur Halyna », qui se plaignait alors d’une douleur à l’estomac. 

Selon un caméraman, l’incident n’a pas été filmé car il s’agissait de répétitions. 

ud83dudd34Baldwin ensayaba un disparo hacia la cámara cuando hizo el tiro mortal

u27a1Joel Souza, el director de la película en la que falleció la directora de fotografía Halyna Hutchins, hace una declaración jurada sobre los hechos https://t.co/rE3i9R4BF2

— El Periódico (@elperiodico) October 25, 2021

Articles populaires