Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Nîmes : elle oublie son sac dans le bus avec 40 000 euros en liquide à l’intérieur

L’histoire remonte à vendredi soir quand un  conducteur du réseau Tango de l’agglomération nîmoise découvre un sac dans le bus qu’il conduisait. Un incident banal sauf que le contenu du sac n’était pas si habituel que cela. 

Dans ce genre de circonstance, quand des effets personnels sont oubliés dans un bus par des usagers, le chauffeur remet à chaque fois les objets dans l’un des bureaux du dépôt de Tango. Mais ce samedi, au lendemain de la découverte, quand des responsables sont venus récupérer les objets perdus de la journée précédente pour tenter d’identifier les propriétaires, quelle ne fut pas leur stupeur. 

Dans l’un des sacs oubliés de la veille se trouvait  en effet 40 000 € en petites coupures. L’identité de la propriétaire de cette somme importante a pu être rapidement vérifiée puisque dans le sac, les policiers ont récupéré un document douanier confirmant le transport de cette somme. Il était au nom d’une femme d’origine étrangère. Les 40 000 € ont été confiés au commissariat de police où sa propriétaire doit venir la récupérer.

Articles populaires