Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Narbonne : la magie de Disney en novembre et Lavilliers au printemps prochain

C’est un ciné concert live exceptionnel qui attend les spectateurs de l’Arena le dimanche 28 novembre à 16h. Les célèbres musiques seront interprétées par l’orchestre national Montpellier Occitanie.

À chacun son dessin animé Disney préféré ! Que l’on soit plutôt Peter Pan, Reine des neiges, le Roi Lion ou encore La petite sirène, au-delà des personnages, la musique joue un rôle capital dans chacune de ces histoires. Souvenez-vous du fameux « Libérée, délivrée »! C’est cet incroyable répertoire qui sera présenté sur la scène de l’Arena Narbonne et interprété en live par un orchestre symphonique.

Pour la première fois en tournée dans toute la France, la magie Disney fera escale lors d’une représentation exceptionnelle de « Disney en concert  – Magical Music from the Movies ». Un format de spectacle qui se prête particulièrement bien à la salle narbonnaise.

De « Mary Poppins » à « La Reine des Neiges » en passant par « La Petite Sirène », « Aladdin », « La Belle et la Bête », « Le Roi Lion », « Pocahontas », « Raiponce »… c’est à une expérience musicale et visuelle unique dans l’univers merveilleux de Disney que sont conviés les plus jeunes comme leurs aînés. Ce sont les hymnes, chantés en français, de plusieurs générations qui nous feront remonter le temps tous en chœur.

Devant un écran géant en ultra HD qui projette les scènes cultes de ces dessins animés, un orchestre symphonique au grand complet accompagné des talentueux artistes Emily Pello, Dan Menasche, Judith Derouin, Igor Bouin, interprétera en live des extraits des bandes originales de ces films inoubliables avec, en point d’orgue, la présence de Cerise Calixte, la voix de Vaïana dans « Vaïana : La Légende du Bout du Monde ».

Un voyage enchanté de près de 2 heures qui séduira toutes les générations et parlera à tous les enfants qui sont en nous que l’on soit nostalgique ou grand rêveur, seul ou en famille !

 

Bernard Lavilliers le 5 mai 2022

C’est ce jeudi 30 septembre qu’ouvre la billetterie pour le concert de Bernard Lavilliers à l’Arena Narbonne qui aura lieu le jeudi 5 mai à 20h30. Un artiste de choix pour la salle narbonnaise. Bernard Lavilliers sortira son nouvel album le 12 novembre 2021. Le bien nommé « Sous un soleil énorme » est un album solaire à multiples facettes. Durant l’année 2019, Lavilliers est parti en Argentine, démarrant un nouveau cycle, donnant naissance à quelques chansons qu’il défendra en tournée en 2022 et sur la scène de l’Olympia du 16 au 19 juin 2022

Autour de Lavilliers, on retrouve des fidèles comme Romain Humeau du groupe Eiffel, des complices de longue date, musiciens aux multiples talents comme Georges Baux, Xavier Tribolet ou Michaël Lapie… Mais aussi de nouveaux venus : le duo Terrenoire, un collectif imparable avec Izia, Gaëtan Roussel, Hervé et Eric Cantona !

Articles populaires