Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

La Youtubeuse aux 538 000 abonnés force son fils à pleurer dans une vidéo, elle doit fermer sa chaîne

Une star de YouTube a provoqué un « buzz » ou plutôt un tollé dont elle se serait bien passée.  après avoir partagé par mégarde une vidéo dans laquelle elle demande à son fils de pleurer devant la caméra.

Dans la dernière séquence : « We are heartbroke (nous avons le cœur brisé en français), la célèbre Youtubeuse Jordan Cheyenne raconte que leur chiot est atteint du parvovirus, une maladie contagieuse pouvant provoquer des problèmes cardiaques.

Jusqu’ici, rien de très bouleversant, sauf qu’elle se trouve avec son jeune fils qui semble affecté par cette nouvelle. Or, sa mère lui demande de « faire semblant de pleurer », tout en dirigeant la caméra vers lui.  

Publiée par erreur sur YouTube, la vidéo a fait rapidement réagir la toile, indignant de nombreux abonnés. Et même si Jordan Cheyenne s’est excusée, la pression paraît avoir été trop forte, la contraignant à supprimer sa chaîne aux 538.000 abonnés.
« Je me mets complètement hors ligne, et j’arrête toutes les vidéos qui me rapportent de l’argent. Je suis dégoûtée par ce que j’ai fait. Il n’y a pas d’excuses pour cela », a-t-elle ajouté avant de supprimer sa chaîne.

Articles populaires