Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Disparition de Gabrielle Petito – Le fiancé de l’instagrameuse porté disparu à son tour

Brian Laundrie, le compagnon de Gabrielle Petito, est porté disparu à son tour. Sa famille a signalé sa disparition ce vendredi.

Le mystère autour de la disparition de Gabrielle Petito s’épaissit. Le fiancé de la jeune femme, dont la disparition inexpliquée secoue l’Amérique, est porté disparu à son tour. Ses parents ont signalé l’absence de leur fils aux forces de l’ordre ce vendredi, comme le révèle La Voix du Nord. Le jeune homme, qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs jours, est considéré par la police comme « personne digne d’intérêt pour l’enquête ».

Gabrielle Petito, 22 ans, était partie voyager en van aménagé avec son petit ami,  Brian Laundrie, 23 ans, au mois de juillet dernier pour un trip de quatre mois. Le couple a, dans un premier temps, largement partagé son expérience sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, avant de s’y faire nettement plus discret.

Brian Laundrie avait attendu dix jours avant de signaler la disparition de sa fiancée

Le 1er septembre dernier, Brian Laundrie est finalement rentré seul à leur domicile. Le jeune homme a alors attendu dix jours avant de signaler la disparition de sa compagne. C’est d’ailleurs la famille de Gabrielle Petito qui a prévenu les autorités de la disparition de la jeune femme.

Après un début de voyage qui semblait idyllique au vu des publications des jeunes gens sur les réseaux sociaux, des rapports de police et une vidéo de l’interpellation du couple suite à une dispute conjugale ont semé le trouble. Un policier ayant même affirmé que Gabrielle Petito n’avait cessé de pleurer au cours de son interrogatoire. 

Suite à la disparition de la jeune femme, les soupçons des forces de l’ordre se sont portés sur le jeune homme alors que ce dernier s’est montré très peu coopératif au moment où il a été questionné sur les circonstances de la disparition de sa petite amie.

La police a annoncé qu’elle traitait, pour l’heure, la disparition de Brian Laundrie, après celle de Gabrielle Petito, comme « un cas de disparitions multiples ». 

A lire aussi :
Disparition de Gabrielle Petito : après un voyage en amoureux, son fiancé rentre seul à la maison et signale la disparition de « Gabby » 10 jours après

Articles populaires