Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Des interviews inédites de John Lennon et Yoko Ono vendues aux enchères

Les cassettes du journaliste canadien Ken Zeilig ont été retrouvées par sa soeur pendant un confinement, quarante ans après leur enregistrement.

D’une durée de 91 minutes, elles pourraient rapporter 53 000 dollars (45 373 euros), selon la chaîne canadienne CBC. Un trésor pour les fans des Beatles et de John Lennon en particulier puisque les enregistrements ont eu lieu avant la séparation des quatre garçons dans le vent. « Perdus » pendant près de 40 ans, les entretiens ont été retrouvés à Los Angles, dans la cave de la soeur du journaliste, décédé en 1990. C’est lors d’un confinement qu’elle a décidé de faire du rangement et est tombée sur une vieille boîte.

Les sujets abordés dans l’entretien iraient notamment de la vie de l’artiste à sa philosophie et son amour pour sa femme, Yoko Ono. Les bandes sont mises aux enchères ce mardi 28 septembre par la maison Omega Auctions (Royaume-Uni), ce qui pourrait appeler d’autres ventes puisque la famille de Ken Zeilig serait en possession d’interviews inédites d’Alfred Hitchcock et Audrey Hepburn. 

Articles populaires