Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

certaines analyses d’Eric Zemmour « sont convergentes avec les nôtres », reconnaît le député RN Sébastien Chenu

Publié le 24/09/2021 10:36

Mis à jour le 24/09/2021 11:09

Durée de la vidéo : 9 min.

France 2

Article rédigé par

Le porte-parole du Rassemblement national, Sébastien Chenu, était l’invité des « 4 Vérités » de France 2, vendredi 24 septembre. 

Sébastien Chenu, porte-parole du Rassemblement national, était l’invité des « 4 Vérités » de France 2, vendredi 24 septembre. Le député du Nord a notamment affirmé ne pas avoir « d’angoisse particulière » au sujet de la campagne de Marine Le Pen, la candidate du parti, face à la progression du polémiste Eric Zemmour dans les sondages pour l’élection présidentielle de 2022. « Ça fait 100 fois que les médias, la classe politique enterrent Marine Le Pen, évidemment qu’elle remonte à cheval et qu’elle effectue en général des scores bien supérieurs à ceux qui lui sont pronostiqués », a-t-il avancé. 

Toutefois, le RN souffre-t-il de la concurrence d’Eric Zemmour ? « C’est la division dont on peut pâtir, affirme Sébastien Chenu. S’il y a plusieurs candidats qui sont dans un couloir proche du Rassemblement national, évidemment il y a des électeurs qui peuvent se disperser au premier tour. »

L’élu assure par ailleurs que certaines analyses formulées par Eric Zemmour « sont convergentes avec les nôtres », mais qu’il n’a pas « vu de solutions, de propositions applicables » au cours du débat qui a opposé l’ancien chroniqueur de CNews à Jean-Luc Mélenchon, leader de La France insoumise, sur BFMTV, jeudi 23 septembre.  

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles populaires