Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Carcassonne : une fillette entre la vie et la mort après une chute dans la piscine de sa nounou

Le drame a eu lieu dans la matinée de ce mercredi 29 septembre sur le secteur de la Fajeolle, non loin du stade Albert-Domec. La petite victime de 3 ans a été évacuée vers le CHU toulousain de Purpan, avec un pronostic vital engagé par les secours.

Terrible alerte que celle reçue par les secours ce mercredi vers 9 h, suite à la chute accidentelle d’une fillette de 3 ans dans une piscine, alors qu’elle se trouvait au domicile de sa nourrice. Les faits ont eu lieu sur le secteur de La Fajeolle, non loin du stade Albert-Domec, dans la rue Jean-Camberoque. C’est la nounou qui aurait sauté dans l’eau pour récupérer l’enfant inanimée avant d’alerter les secours.

Très vite, les pompiers du centre de secours principal de Carcassonne ont été engagés sur cette intervention avec l’appui des urgentistes du Smur. D’après nos renseignements, la petite victime a ainsi pu être réanimée avec le retour d’une activité cardiaque faible, avant d’être évacuée vers le service pédiatrique du CHU Purpan de Toulouse. Son pronostic vital a été engagé.

Sur place, les fonctionnaires de police ont commencé à mener les premières investigations afin de comprendre ce qui a bien pu se passer pour que l’enfant tombe dans la piscine, alors qu’elle était censée être sous la surveillance de sa nourrice. 

Articles populaires