Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Bolloré Transport & Logistics Tchad obtient la triple certification Qualité – Sécurité -Environnement

À l’issue d’un audit de plusieurs mois mené par Bureau Veritas, leader mondial de la certification, Bolloré Transport & Logistics Tchad a obtenu le 13 juillet 2021 la triple certification sur l’ensemble des normes relatives à la sécurité au travail (ISO 45001), au management de qualité (ISO 9001), et à l’environnement (ISO14001).

Destinées à harmoniser les procédures actuelles du réseau au niveau mondial, ces nouvelles certifications permettront à Bolloré Transport & Logistics Tchad d’améliorer la prise de décision et de bénéficier d’une meilleure visibilité des processus pour continuer à délivrer une qualité de service optimale aux clients de l’entreprise.

« Cette triple certification est le fruit du travail rigoureux de nos collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour atteindre l’excellence opérationnelle. Malgré un contexte difficile liée à la pandémie de coronavirus et une situation géographique qui rend le Tchad tributaire des ports camerounais de Kribi et Douala, nos équipes et moi restons engagés pour améliorer nos performances dans le respect des normes les plus strictes. », a déclaré Cyrille TETREL Directeur général Pays de BTL Tchad.

« Bolloré Transport & Logistique Tchad veille à agir avec exemplarité en gérant ses activités dans le respect des normes en vigueur en particulier celles liées à la qualité, la sécurité et l’environnement. Nous avons à cœur de poursuivre nos engagements pour satisfaire nos clients tout en tenant compte de notre écosystème global. » a précisé Dandigue Sylvestre, Responsable QHSE Bolloré Transport & Logistics Tchad.

Articles populaires