Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Après son carton sur La Pataterie, Buffalo Grill tente de convaincre l’internaute américain de venir dans l’un de ses restaurants

L’immense publicité faite par un internaute américain à la chaîne de restauration La Pataterie a fait des envieux. L’enseigne Buffalo Grill n’a pas hésité à l’inviter à faire un saut dans un de ses restaurants, répondant à la série de tweets initiale : « Ok, la Pataterie n’est pas mal, mais avez-vous déjà essayé le Buffalo Grill ? ».

Be our guest ! Meet you in DM ud83dudd25

— Buffalo Grill (@BuffaloGrill) September 7, 2021

 

Plus largement, c’est un débat sans fin qui s’est ouvert sur Twitter, sur l’enseigne de restauration préférée de chacun. Flunch, Buffalo Grill, ou encore Hippotamus, toutes ces chaînes connaissent un petit moment de gloire, depuis mardi sur les réseaux sociaux. Un engouement énorme, qui prouve quelque chose qui n’était plus à prouver : l’intérêt des Français pour la nourriture. 

 

Le bistrot régent mais j’suis pas sûr qu il soit encore très connu

Sinon Del’arte, la pataterie (ici à Avignon) ou Buffalo grill

J’aime bien les restaurants des zones commerciales, allure moderne, grandes surfaces & grandes terrasses et surtout, immense parking gratuitud83dudc4dud83dude02 pic.twitter.com/BcFQbUinJV

— Apache (@Apache79835552) September 7, 2021

La pizza à l’ananas me choquait déjà, mais alors là… Comment peut-on préférer Hippopotamus à Courtepaille?

— Thomas (@thomas_brth_) September 7, 2021

Gros match entre Courtepaille et Flunch! Une pensée pour la cafétéria Leclerc ou les parents – qui roulaient pas sur l’or – nous enmenaient le week-end en te disant « va y fais toi plaisir prends ce que tu veux ». Adulte et parent tu comprends maintenant ce que ça signifie

— B2ODA (@MoeJarler) September 7, 2021

 

L’énorme buzz qui s’est produit autour de La Pataterie a forcé l’enseigne à renouer avec son compte twitter, inactif depuis 2019. Le PDG Sébastien De La Porte, s’est même crée un compte à cette occasion et n’en finit plus de répondre aux tweets mentionnant La Pataterie, tantôt pour remercier de la mise en lumière, tantôt pour essayer de convaincre les sceptiques. 

 

Articles populaires