Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Une offre de plus de 200 millions d’euros pour Mbappé pourrait convaincre le PSG

Le PSG a repoussé une offre de 160 millions du Real Madrid, et pourrait envisager de céder l’attaquant star de 22 ans pour la somme 200 millions, selon plusieurs informations concordantes. 

Après avoir refusé l’offre du Real Madrid, la direction du PSG pourrait envisager de céder l’attaquant des bleus pour 200 millions d’euros au minimum. À moins d’un an de la fin de son contrat, Kyllian Mbappé n’a toujours pas accepté une prolongation de son contrat au sein du PSG. Selon L’Equipe, le directeur général du Paris Saint Germain, Nasser al-Khelaïfi, pourrait commencer à réfléchir si une offre à hauteur de 200 millions d’euros se présentait.

« Notre position a toujours été de garder Kylian, de renouveler son contrat » qui arrive à échéance en juin 2022, a précisé le directeur sportif du PSG à quelques médias dont l’AFP. Si Kylian Mbappé « a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais il va partir ou rester à nos conditions », a insisté Leonardo Nascimento de Araújo. « Si un joueur a envie de partir, il va partir, le club, le projet, restent au-dessus de tout le monde », a-t-il ajouté, en précisant que le PSG « a tout fait » pour le convaincre de rester.

Reste à savoir si les Merengue sont prêts à aligner un tel montant pour un joueur disponible qu’en juin 2022.

Articles populaires