Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales : appel à témoins suite à la disparition d’un homme de 33 ans à l’hôpital de Perpignan

Les services de gendarmerie lancent un appel à témoins à la suite de la disparition inquiétante d’un homme depuis ce samedi 7 août à la mi-journée.

L’homme, âgé de 33 ans, aurait quitté son domicile de Sournia vendredi en début d’après-midi pour se rendre à Reynès où il a été aperçu et où son scooter a finalement été découvert par des promeneurs qui, inquiets, ont finalement donné l’alerte auprès des services de gendarmerie. Le deux-roues avait été abandonné à proximité d’une forêt avec tous les effets personnels de son propriétaire, les clefs, le casque, le téléphone portable…

Des recherches ont alors été immédiatement engagées sur tout le secteur par les militaires mais sont restées vaines quand un accident de la route leur a été signalé dans la nuit, vers 1 heure du matin sur la commune de Saint-Jean-Plats-de-Corts. Selon les premiers éléments, le trentenaire aurait tenté de se jeter sous les roues d’un petit camion. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et évacué vers le centre hospitalier de Perpignan afin d’être soigné et d’être éventuellement orienté vers une structure spécialisée.

Or, vers 13 h 30, le jeune homme s’est enfui avec sa blouse médicale et n’a, depuis, lors plus donné aucun signe de vie. 

Les services de gendarmerie lancent donc un avis de recherche. Kevin Flores mesure 1,90m, mince, les cheveux châtains, longs et frisés. Toute personne l’ayant aperçu ou susceptible de fournir des renseignements, est priée de prendre attache avec les enquêteurs de la gendarmerie au 04 68 89 70 07.
 

Articles populaires