Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Perpignan : un bébé de 21 mois sérieusement blessé après une chute du 3e étage d’une résidence

Les secours ont été appelés à intervenir de toute urgence ce vendredi 13 août 2021 en début d’après-midi dans le quartier Mailloles à Perpignan.

Vers 14 h 30, ce vendredi, un bébé âgé de 21 mois a, pour une raison encore inconnue, chuté de l’appartement familial situé au troisième étage d’un bâtiment de la résidence Ensoleillée.
Selon les premiers éléments, la famille se serait précipitée en bas de l’immeuble où le petit garçon gisait au sol. L’alerte était immédiatement donnée. Entre la peur effroyable et l’affolement, les proches auraient remonté l’enfant dans le logement tandis qu’une ambulance des sapeurs-pompiers, un infirmier pompier et une équipe complète du Samu étaient dépêchés sur les lieux pour prendre en charge la petite victime.
L’enfant souffrait d’une blessure au niveau du poignet et du sternum. Il a été évacué, en état d’urgence absolue, vers le centre hospitalier de Perpignan. Ce vendredi soir, on ignorait l’évolution de son état.
Une enquête a été ouverte, menée par la brigade des mineurs du commissariat de Perpignan pour déterminer les causes et circonstances exactes de cette chute qui serait accidentelle.

Articles populaires