Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Les Bleus, l’USAP, le Top 14… Melvyn Jaminet revient sur son fol été dans L’Indépendant

L’arrière de l’USAP s’est confié à L’Indépendant sur les dernières semaines écoulées depuis ses débuts en équipe de France et son ambition à venir avec son club. 

Plus de deux mois après la finale victorieuse de Pro D2 contre Biarritz (33-14), le trois-quarts de l’USAP Melvyn Jaminet, promu international lors de la récente tournée du XV de France en Australie, raconte à L’Indépendant cet été un peu fou où il a goûté à tous les plaisirs, changé de statut et connu les honneurs.

Le Varois occupera bien le poste d’arrière de l’USAP la saison prochaine, avec pour objectif d’aider le club catalan à se maintenir en Top 14.

Morceaux choisis : 

  • Quand j’étais en Australie et que mes parents, mes amis me disaient : « Tu te rends compte de ce que tu as fait ? » Je leur répondais : « Oui, j’ai joué au rugby ! »
  • La dernière action du match, où je jette le ballon, et qui se termine en pénalité victorieuse (23-21) pour l’Australie au bout de l’action, j’avais du mal à la digérer.
  • Je me doutais bien qu’avec mes prestations, des clubs plus huppés allaient s’intéresser à ma personne. Que j’allais attirer les regards. Mais moi, je reste sur ce que j’ai dit : je veux confirmer ma saison en Pro D2 avec l’USAP, au plus haut niveau.

Une interview à retrouver en exclusivité dans notre édition papier catalane en kiosque et notre édition web abonnés ce mardi 17 août 2021. 

Articles populaires