Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Haute-Garonne – Sans permis, il percute une voiture, une femme et sa fille de 13 ans tuées

Une femme et une adolescente sont décédées ce mardi dans un accident de la route à Bourg-Saint-Bernard (Haute-Garonne). Celui-ci a été causé par le manque de maîtrise du conducteur d’un Touran Volkswagen qui a violemment percuté leur véhicule.

Une violente collision entre deux voitures s’est produite ce mardi, peu après 20 h sur la départementale 826, dans la commune de Bourg-Saint-Bernard, comme le révèle La Dépêche. Une femme de 47 ans, qui était au volant d’une Ford Fiesta et sa fille, 13 ans, y ont perdu la vie. L’autre fille de la mère de famille, âgée de 11 ans, se trouvait à l’arrière du véhicule. Après avoir été désincarcérée, elle a été évacuée par les secours vers l’hôpital des enfants, à Toulouse. Elle a été prise en charge par les services de réanimation et, ce mercredi, son pronostic vital serait toujours engagé.

Le permis de conduire du chauffard avait été suspendu

Leur véhicule a été percuté par un Volkswagen Touran au volant duquel se trouvait un homme de 36 ans. La conduite de ce dernier a été décrite par plusieurs automobilistes « comme totalement inadaptée à cette route assez sinueuse », selon La Dépêche.

Le chauffard, qui vivait à Castres (Tarn), a été sérieusement blessé aux membres inférieurs dans l’accident. Déjà connu de la justice pour des infractions routières, son permis de conduire avait été suspendu. Les gendarmes, après avoir essuyé quelques insultes de la part de l’homme, ont procédé à des analyses toxicologiques. Leur résultat ne sera pas connu avant quelques jours. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Articles populaires