Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Football – Le FC Barcelone annonce le départ de Lionel Messi

Alors qu’un accord entre le club et son capitaine était attendu pour ce jeudi, le FC Barcelone vient d’annoncer que Lionel Messi ne prolongera finalement pas.

C’est un séisme qui s’apprête à secouer la Catalogne. Le Barça a annoncé ce jeudi soir sur son compte Twitter que Lionel Messi (34 ans) ne signera pas de nouveau contrat avec son club formateur. Son dernier engagement avec le club catalan était arrivé à expiration le 30 juin, mais un nouvel accord entre le récent vainqueur de la Copa America avec l’Argentine et le Barça était attendu.

ÚLTIMA HORA

Leo Messi no continuarà lligat al FC Barcelona

— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) August 5, 2021

De nombreux médias annonçaient même qu’il devait être signé ce jeudi. Messi devrait finalement ne plus jamais porter le maillot de son club de toujours… « Malgré un accord entre le FC Barcelone et Leo Messi et avec l’intention claire des deux parties de signer un nouveau contrat aujourd’hui, il ne sera pas possible d’officialiser en raison d’obstacles économiques et structurels », explique le club dans un communiqué.

« Face à cette situation, Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément qu’en fin de compte les souhaits du joueur et du club ne puissent pas être exaucés ».

Articles populaires