Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Aude – Limouxin : trois jeunes trouvent la mort après une terrible sortie de route

Ce dramatique accident de la circulation a eu lieu dimanche 29 août en début de soirée. Les trois occupants de la voiture, un homme et deux femmes, n’ont pu être ramenés à la vie par les secours.

Dimanche, c’est à 19 h 45 que le centre d’appel du service d’incendie et de secours de l’Aude  (Sdis 11) a été alerté, alors qu’un accident de la circulation impliquant une seule voiture venait de se produire dans le Limouxin.

Selon nos informations, un automobiliste circulait sur la RD 620 (route de Chalabre) en direction de Limoux, lorsqu’il a subitement perdu le contrôle de son véhicule Renault Twingo à hauteur de la commune de la Digne-d’Amont. Une incompréhensible embardée, suite à laquelle la voiture a percuté un platane en bord de route avant de finir sa course sur le toit, en contrebas dans une vigne.

Très rapidement, les pompiers des centres de secours de Limoux et Couiza ont été engagés sur cette intervention, avec l’appui des urgentistes des Smur de Carcassonne et de Quillan. A l’arrivée des secours, les trois occupants de la voiture, deux hommes et une femme de 25, 25 et 27 ans, étaient en arrêt cardio-ventilatoire.

Ils n’ont pu être ramenés à la vie malgré les efforts prodigués. Egalement sur les lieux du drame, les gendarmes de la compagnie de Limoux ont procédé aux constatations d’usage pour tenter de comprendre ce qui a bien pu se passer sur cette petite route courbée. A la demande du parquet de Carcassonne, une enquête est actuellement ouverte.

Articles populaires