Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales – Coups de couteau à Céret : l’auteur présumé hospitalisé d’office

Les deux hommes, blessés à coups de couteau vendredi vers 15 heures à Céret, ont finalement été interpellés en fin de journée après leur transfert à l’hôpital et tous deux placés en garde à vue par les services de gendarmerie. Au cours de leur audition, ils auraient livré des versions contradictoires.

Selon les premiers éléments, un différend aurait dégénéré pour un motif encore indéterminé entre les deux hommes qui se seraient échangé des coups à l’arme blanche.

Le premier, âgé d’une trentaine d’années et résidant sur la commune, souffrait de trois plaies lorsqu’il a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital. Le second, âgé de 34 ans, originaire de la région parisienne et installé dans les P.-O depuis peu, présentait quant à lui une seule estafilade superficielle. Considéré comme l’auteur principal des violences, ce dernier, souffrant d’une pathologie psychiatrique, a été examiné par un médecin expert qui a conclu que son état était incompatible avec une mesure de garde à vue. Il a alors été placé d’office dans un établissement spécialisé tandis que la procédure était transmise au parquet de Perpignan afin de décider des suites à donner à cette affaire.

Dans l’attente, la victime présumée a été laissée libre.

Articles populaires